SSREI se réjouit ce mois-ci d’accueillir pas moins de deux nouveaux membres, Fundamenta Real Estate SA ainsi que la Fundamenta Group Investment Foundation.
Comme le rapportent Benjamin Büecheler, CIO, et Sascha Goldinger, Head Asset Management, ils posent des exigences élevées en matière de qualité et de pérennité de leurs portefeuilles immobiliers et utilisent SSREI comme un instrument central pour l’évaluation systématique de la qualité de durabilité :
« Nous posons des exigences élevées en matière de qualité et de pérennité de nos portefeuilles immobiliers. L’évaluation de nos immeubles selon SSREI nous aide à saisir systématiquement la qualité de durabilité, à identifier les risques à un stade précoce et à réaliser de manière ciblée des potentiels supplémentaires de création de valeur. Ce qui nous convainc chez SSREI, c’est la couverture complète des aspects de durabilité pertinents, l’orientation du contenu vers des normes et standards établis ainsi que le processus efficace et adapté à la pratique. »
Nous souhaitons la bienvenue à Fundamenta Real Estate SA et à la Fundamenta Group Investment Foundationau sein de l’indice SSREI.

