Rétrospective du salon immobilier IMMO24

En tant qu’exposant du salon immobilier suisse destiné aux investisseurs, nous revenons sur un événement extrêmement réussi.

Avec la participation de plus de 4 300 professionnels et la présence de plus de 150 exposants, la 12ème édition du Salon suisse de l’immobilier pour les investisseurs, qui s’est déroulée les 17 et 18 janvier, a une fois de plus atteint des niveaux record. Nous étions également présents en tant qu’exposants cette année et nous pouvons dresser un bilan très positif.

Les deux jours de salon ont été marqués par de nombreuses discussions passionnantes, des tables rondes inspirantes et un réseautage simple. Nous avons profité de cette rencontre de l’industrie de haut niveau pour échanger avec nos membres et partenaires sur les tendances et évolutions actuelles dans le domaine de la transformation durable du parc immobilier.

Focalisation sur la durabilité et intérêt pour le SSREI

Nous avons été particulièrement impressionnés par l’intérêt grandissant et constant pour le SSREI, qui s’affirme de plus en plus comme une norme pour l’évaluation durable des actifs existants. L’événement a généralement mis fortement l’accent sur la durabilité, et il est encourageant de constater que les gestionnaires d’actifs se penchent de plus en plus sur cette question de manière globale.

Nous nous réjouissons maintenant de poursuivre les échanges avec nos clients et les acteurs intéressés, et nous vous invitons dès aujourd’hui à réserver les 15 et 16 janvier 2025 dans votre agenda – c’est à cette date que se tiendra l’IMMO25, une fois de plus à la Halle 622 à Zurich Oerlikon.

Voici les impressions de l’IMMO24

Article précédent
Recommandé à lire / à écouter
Article suivant
Notre directrice générale lors d’une session de questions-réponses avec IMMODAY